Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans Amateurs
25 août 2011

Orescent

En cours d'écriture, recherche des bêta-lecteurs

Catégorie : Dominante médiéval-fantasy sombre

Lien vers le site

Destiné à un public averti

 

Synopsis :

Le passé ne sommeille pas toujours et agit parfois aux dépens de tous. Quand un Ondorois renaît sur Kanaän, il traîne malgré lui un héritage sanglant et venimeux, qui risque de renverser les deux premières puissances militaires et économiques : Inferia, monarchie omnipotente conduite par trois Princes, et Arkhadia, royaume en décadence.
Avec cette arrivée providentielle se met en place un jeu de domino où chaque action entraîne des conséquences, des transformations et pourrait déchirer une dynastie vieille comme le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le plaisir est pour moi !<br /> Il est d'ailleurs temps que je mette à jour ce blog !! ^^,
J
Ooh, merci énormément pour le lien ! C'est vraiment très très gentil ! Et je vois que tu mets des liens pour beaucoup de romans amateurs/en cours/etc, c'est une excellente initiative ! J'en connais certains ^^ ! Merci beaucoup =D
Romans Amateurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Derniers commentaires
Publicité