Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans Amateurs
25 octobre 2011

Les enfants de l'Ô

3 tomes terminés, un 4ème en cours

En libre lecture

Catégorie : Pshychologie et science-fiction

Lien vers le site

Tout public


Synopsis (prologue) :

Le jeune homme eut un sourire satisfait, et passa la main dans ses boucles noires.

— Le transfert est terminé, Père, annonça-t-il.

— Bien. Quelles sont les coordonnées ?

— Lambda, 5ème planète du système solaire de Sol 22, 342 AT ; une des planètes périphériques, comme vous me l'aviez demandé. Six millions d'habitants, civilisation de type T1.

— Parfait… Qui est notre contact ?

— Ruan Paso.

— Excellent. J'ai toujours apprécié cet homme.

— Il s'agit de son fils, rectifia-t-il.

— Son fils ? Eh bien, il faudra faire avec. Espérons qu'il se montrera à la hauteur. Mais je te fais confiance, mon garçon. Je suis certain que ton choix a été judicieux.

— Je m'en voudrais beaucoup de vous décevoir, Père. Cela dit, les possibilités étaient restreintes, ajouta-t-il.

— Ne t'inquiète pas. Tu sais que je suis fier de toi, mon fils. Tu as fait du très bon travail. Tout se passera bien. Il ne saurait en être autrement…

— Dois-je me préparer à partir ? demanda le jeune homme.

— Rien ne presse, tu as encore quelques heures devant toi. Tu es sûr qu'ils ne peuvent pas la manquer ?

— Père, le champ énergétique dégagé par son bracelet est l'équivalent de l'explosion d'une bombe nucléaire. Ils ne la manqueront pas…

Il secoua la tête et ses lèvres fines s'étirèrent en un sourire narquois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Romans Amateurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Derniers commentaires
Publicité