Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans Amateurs
25 août 2011

Présentation du blog

Bienvenue sur le blog,

 

Je tente de regrouper des liens vers des romans amateurs, en libre lecture ou non, finis ou en cours, peu importe. Je suis en effet une grande lectrice et j'ai parfois du mal à trouver ce que je cherche, alors j'imagine que je ne dois pas être la seule ... Autant faire profiter des liens que je connais, non ? ^^

Et n'hésitez pas à me proposer vos liens (lecteur comme auteur) !

 

Si un des auteurs souhaite que je retire le lien, je le ferai bien évidemment dans les meilleurs délais. Il peut en faire la demande par commentaire ou par mail, comme vous préférez :) Néanmoins, ce sera plus rapide par mail (je ne passe pas tous les jours sur ce blog).

 

Et un rappel pour la fin :

Toutes les oeuvres appartiennent à leurs auteurs respectifs, elles sont toutes soumises aux droits d'auteur et le fait qu'elles soient sur internet ne vous donne en aucun cas le droit de vous l'approprier.

 

Elwa

Publicité
Publicité
Commentaires
Romans Amateurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Derniers commentaires
Publicité