Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans Amateurs
25 août 2011

F.A.Q.

F.A.Q. Foire Aux Questions

 

Les questions :

  1. Quel est le but de ce blog ?
  2. Et tu publies sinon ?
  3. Je veux que tu retires mon site de là !
  4. Moi par contre, je veux bien que tu en rajoutes un !
  5. Tu ne connaitrais pas une astuce pour être publié ?

 

Quel est le but de ce blog ?

Le but est très simple : il s'agit de regrouper des liens vers des romans amateurs ( = non publiés dans une maison d'édition) de toutes catégories, qu'ils soient en cours ou finis, en lecture libre ou non. Peu importe. Le plus important c'est qu'ils ne soient pas abandonnés !

 

Et tu publies sinon ?

Non, je me contente de mettre des liens et des résumés.

 

Je veux que tu retires mon site de là !

Ca sera fait dans les meilleurs délais aussitôt que tu m'auras envoyé un mail (voir : contacter l'auteur en haut de la colonne) ou un commentaire. Privilégiez le mail, ce sera plus rapide.

 

Moi par contre, je veux bien que tu en rajoutes un !

Pas de soucis, envoie-moi un mail ou un commentaire vers un site/blog/forum/... qui regroupe ton oeuvre et ce sera fait ! La seule condition est de ne pas avoir abandonné l'écriture de ton roman (il peut néanmoins être arrêté pour quelques temps).

 

Tu ne connaitrais pas une astuce pour être publié ?

Malheureusement, non. Mais quelques liens utiles sont donnés dans cet article : ICI.

 

 

(Sera modifiée suivant les questions qu'on me posera :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Romans Amateurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Derniers commentaires
Publicité